Communiqué relatif à la vente de terrain sur le Boulevard de Marseille

Le Ministère des Infrastructures Economiques informe l'ensemble des populations que des groupes d'individus procèdent à titre personnel et de façon illégale à des ventes de parcelles de terrains aux abords du Boulevard de Marseille.

Le Ministère des Infrastructures Economiques rappelle à toute fins utiles que le Boulevard de Marseille demeurre une voie classée à caractère national et que ses abords font partie du Domaine public de l'Etat dont la gestion relève de la compétence exclusive du Ministère des Infrastructures Economiques.

Par ailleurs, le Gouvernement a décidé depuis 2015 de la réalisation du projet d'aménagement du Boulevard de Marseille dont les travaux démareront dans les plus brefs délais.

Le Ministère des Infrastructures Economiques décline toute responsabilité quant aux conséquences liées à ces ventes irrégulières de parcelles de terrain aux abords du Boulervard de Marseille


Document disponible

Télécharger le fichier communique-vente-de-parcelle-blvd-de-marseille.pdf

Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

86418 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 86 418 Km de routes

300 Milliards

Plus de 300 Milliards d'investissements

20 Millions

Plus de 20 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB