Projet d'aménagement de la route Adzopé - Yakassé Attobrou

Avis à manifestation d'intérêt N° S 21/2015

Pour la sélection d'un consultant en vue du suivi et contrôle des travaux de la route Adzopé - Yakassé Attobrou en deux fois une voie en république de Côte d'Ivoire

Le gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a sollicité un prêt auprès de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et de la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC) pour financer les travaux de construction de la route Adzopé-Yakassé Attobrou, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché objet du présent avis à manifestation d’intérêt.

L’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE), agissant au nom du Ministère des Infrastructures Economiques, invite les candidats intéressés, à manifester leur intérêt à fournir les prestations décrites en pièce jointe. Les bureaux de contrôle peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Informations supplémentaires


Methode de Passation:

Les Consultants seront sélectionnés en accord avec les procédures définies dans le « Code des des marchés publics de la République de Côte d’Ivoire, tel que modifié par le décret n° 2014-306 du 27 mai et les textes d’application ainsi qu’aux Directives pour la passation des marchés financés par la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC)» et selon la méthode de sélection Qualité-Coût (les poids respectifs attribués aux Propositions technique et financière sont : T = 0.8 et P = 0.2).


Financement: Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et de la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC)


Consultation des Offres:

Les manifestations d’intérêt devront être soumises en français en six exemplaires, sous-pli fermé dont un (01) original à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 21 avril 2015 à 10 h 00 (heures GMT) et porter la mention « manifestation d’intérêt pour la sélection d’un Consultant en vue du suivi et contrôle des travaux de construction de la route Adzopé – Yakassé Attobrou en République de Côte d’Ivoire» à l'adresse ci-dessous


Etat d'avancement:

AGEROUTE

Secrétariat de la Direction des Marchés et Contrats, Sise Avenue Terrasson de Fougères, 08 BP 2604 ABIDJAN 08

TEL: (225) 20 25 10 00/20 25 10 02/20 25 14 82

Fax: (225) 20 25 10 23

Site web: www.ageroute.ci

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Détails complets de l'Appels d'Offres en pièces jointes


Documents disponibles

Télécharger le fichier AMI YAKASSE ATTOBROU APRES AVIS BIDC ET BOAD 1
Télécharger le fichier AMI YAKASSE ATTOBROU APRES AVIS BIDC ET BOAD

Dans la même catégorie

  • Programme d'aménagemen...

    Avis à manifestation d'intérêt (Services de Consultants) Le Gouvernement de la République de Côt...
  • Travaux de réhabilitat...

    Avis à manifestation d'intérêt N° S69/2015 pour le contrôle et surveillance des travaux de réhabi...
  • Construction des ponts...

    Avis à manifestation d'intérêt Pour la selection d'un consultant en vue de la réalisation de l'é...
Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

86418 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 86 418 Km de routes

300 Milliards

Plus de 300 Milliards d'investissements

20 Millions

Plus de 20 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB