L’AGEROUTE DIT NON AU CANCER DU SEIN!

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) mentionne dans son rapport de mars 2021, plus de 2,2 millions de cas de cancer du sein recensés en 2020 à travers le monde.

 
Ce même rapport stipule que près d’une femme sur 12 développe un cancer du sein dans sa vie. Ce qui érige ce cancer en tête des plus répandus.
Face à ces chiffres vertigineux, il nous faut adopter une posture de fermeté et dire NON à ce mal pernicieux qui prend de l’ampleur.
Notre posture de fermeté est motivée par le fait que chaque FEMME atteinte par le cancer du sein est pour nous un potentiel facteur de développement ralenti dans son action, dans son élan.
Par le dépistage préventif que nous encourageons à toutes ces merveilleuses FEMMES d’ici et d’ailleurs, nous ouvrons une voie salvatrice, notamment la route d’une santé préservée, la route d’une ère sans cancer du sein.
Tous engagés contre le cancer de sein, nous consacrons ce mois du ruban rose 🎀, mois de la lutte contre le cancer du sein.
 
 
Fabrice COULIBALY, Directeur Général de l’AGEROUTE✍🏽

Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB