Participation remarquée de l’AGEROUTE au Forum “Invest In Sud-Comoé”

Dans le cadre du forum “Invest in Sud-Comoé” qui s’est tenu du 27 au 28 septembre 2024 à Aboisso, l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) a brillamment marqué sa présence en tant que partenaire stratégique dans le développement des infrastructures de la région.

L’événement, placé sous le thème “Cultiver l’Innovation et la Durabilité pour une Prospérité Partagée”, a rassemblé de nombreux acteurs du secteur public et privé, engagés à promouvoir l’innovation pour une croissance inclusive et durable.

Le stand de l’AGEROUTE, animé par la Responsable du Service Communication, Mme Matenin Mélissa Sangare, a été l’un des points forts de la foire. Ce dernier a attiré un grand nombre de visiteurs, captivés par les projets innovants d’infrastructures routières destinés à booster le développement local. La présence de l’AGEROUTE au forum a été saluée comme un levier indispensable pour le renforcement des axes routiers, notamment ceux facilitant l’accès aux zones économiques du Sud-Comoé.

Ce forum aura permis à l’AGEROUTE de renforcer son ancrage dans la région tout en réaffirmant sa mission qui est de contribuer efficacement au développement des infrastructures routières pour un avenir plus prospère et durable.

 

AGEROUTE… le développement par la route, nous y croyons !



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB