📣AGEROUTE NEWS - L’AGEROUTE mise sur l’excellence avec le Master 3ES

L’AGEROUTE a marqué un moment clé dans sa quête de renforcement des compétences avec la remise des diplômes du Master 3ES (Économie, Environnement et Social). La cérémonie s’est tenue sous le parrainage du Ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier, représenté par son Directeur de Cabinet Adjoint, en présence du Directeur Général de l’AGEROUTE, M. Fabrice COULIBALY. Cet événement a mis en lumière l’engagement de l’Agence à former des experts pour relever les défis des infrastructures durables.

Le Master 3ES, fruit d’un partenariat avec l’ENSEA, l’INP-HB et des universités internationales, prépare des cadres capables de concevoir et de gérer des projets intégrant innovation, développement durable et respect des normes économiques et environnementales.

Le Directeur Général de l’AGEROUTE, a félicité les diplômés pour leur engagement :
« Votre formation fait de vous des atouts précieux pour l’AGEROUTE et pour le développement durable de la Côte d’Ivoire. »

✅Les Récipiendaires

Les diplômés du Master 3ES venant de l’AGEROUTE :

🔘 M. DOSSO BEN MORY
🔘 M. GNANKADJA ADOLPHE
🔘 M. KOMAN YAPO SERGE
🔘 M. KONATÉ MAHAMADOU
🔘 M. TENY NANAN ARNAUD

Ces ingénieurs contribueront à renforcer l’impact de l’AGEROUTE en Côte d’Ivoire et à positionner l’Agence comme un acteur clé de l’innovation durable.

AGEROUTE… le développement par la route, nous y croyons !



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB