• Accueil
  • Actualités
  • Vie de l'entreprise
  • 🔴𝗜𝗠𝗣𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗔𝗨𝗫 𝗢𝗨𝗧𝗜𝗟𝗦 𝗗𝗘 𝗚𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗥𝗛 𝗘𝗧 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗥𝗜𝗔𝗟𝗘 : Séance d’échange avec le personnel- cadres

🔴𝗜𝗠𝗣𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗔𝗨𝗫 𝗢𝗨𝗧𝗜𝗟𝗦 𝗗𝗘 𝗚𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗥𝗛 𝗘𝗧 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗥𝗜𝗔𝗟𝗘 : Séance d’échange avec le personnel- cadres

👉🏽La Direction Générale de l’AGEROUTE a convoqué ce jeudi 10 novembre 2022 à une séance d’échange les catégories cadres, agents de maîtrise et employés de l’AGEROUTE au cercle des rails.

Cette séance d’échange avec le personnel AGEROUTE s’achèvera demain vendredi 11 novembre 2022 avec la rencontre entre le DG et le personnel mis à disposition.

👉🏽Il convient de noter que cette séance d’échange a trait à la présentation de la nouvelle grille salariale et des outils de gestion des ressources humaines, adoptés par le Conseil d’Administration de l’AGEROUTE en sa session du 02 août 2022.

👉🏽 Ouvrant cette session d’échange, Monsieur Fabrice COULIBALY, Directeur Général de l’AGEROUTE n’a pas manqué de signifier que sa motivation première à l’initiative de cet échange est son désir profond de voir installer une relative équité au sein de l’Agence. Laquelle équité représente pour lui la sève nourricière de la motivation du personnel.

👉🏽Pour rappel, cette session d’échange fait suite à la rencontre entre le personnel AGEROUTE avec le Directeur Général Fabrice COULIBALY le 16 décembre 2021, où le DG avait rassuré ledit personnel sur sa volonté d’œuvrer à la satisfaction de toute la Famille AGEROUTE.

✍🏽Famille AGEROUTE, le DG l’a promis hier, le DG le fait aujourd’hui. Et quand c’est bon, il convient de le reconnaître et dire MERCI à notre Directeur Général, Grand artisan de cette revalorisation salariale.

 

𝗔𝗚𝗘𝗥𝗢𝗨𝗧𝗘...𝗨𝗻𝗲 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗚é𝗻é𝗿𝗮𝗹𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗰𝗶𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱𝘂 𝗯𝗶𝗲𝗻-ê𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 !



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB