PPEL D’OFFRES N° N° T 19/2024 RELATIF AUX TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET D’AMENAGEMENT D’INFRASTRUCTURES D’OPTIMISATION ET DE DEVELOPPEMENT DU RESEAU DE VOIES PRIMAIRES /
REHABILITATION DU SYSTEME DE CONTROLE DU TRAFIC (89 CARREFOURS)
AVIS DE REPORT N°2
Les candidats intéressés par cet avis d’appel d’offres sont informés que la nouvelle date limite de dépôt des offres est fixée au vendredi 28 Juin 2024 à 09 heures Temps Universel à la Cellule de Coordination du Projet de Transport Urbain d’Abidjan (PTUA).
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures 00 minutes Temps Universel à la salle de réunion de la Cellule de Coordination du Projet de Transport Urbain d’Abidjan (PTUA).
Les autres informations restent échangées.
Par ailleurs, les soumissionnaires sont priés de retirer cet avis de report et l’additif N° 1 au Dossier d’Appel d’Offres International à l’adresse ci-dessus :
CELLULE DE COORDINATION DU PTUA
Cocody Riviera 2, Eglise Sainte Famille,
Lot N°2904, ilot N°242
08 BP 2604 ABIDJAN 08
TEL : +225 27 22 51 01 51 / 05 05 30 24 95 / 07 07 62 47 90
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.