![](/images/article/383/sensib2.jpg)
Des images prises sur la route Bingerville-Eloka (à proximité du village de Sebiayao), montrent l’impact incivique de certains intervenants sur le domaine public, qui ont intentionnellement fait des tranchées (ouvertures profondes) dans la chaussée.
![👉🏽](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t6d/2/16/1f449_1f3fd.png)
![👉🏽](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t6d/2/16/1f449_1f3fd.png)
![👉🏽](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t6d/2/16/1f449_1f3fd.png)
Des images prises sur la route Bingerville-Eloka (à proximité du village de Sebiayao), montrent l’impact incivique de certains intervenants sur le domaine public, qui ont intentionnellement fait des tranchées (ouvertures profondes) dans la chaussée.
Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...
Lire la suite
L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes
Plus de 5 000 Milliards d'investissements
Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs
Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports
Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB