• Accueil
  • Projets
  • Actualités
  • AGEROUTE S’ENGAGE POUR UNE VILLE PLUS PROPRE : DES POUBELLES REMISES LORS DE L’OPÉRATION NETTOYAGE À COCODY

AGEROUTE S’ENGAGE POUR UNE VILLE PLUS PROPRE : DES POUBELLES REMISES LORS DE L’OPÉRATION NETTOYAGE À COCODY

Samedi 5 octobre 2024, Cocody Village a vibré au rythme de l’Opération Ville Propre, une initiative menée en collaboration avec la Fédération de la Jeunesse Ivoirienne pour le Développement (FID). Cette journée de nettoyage, qui a vu une participation massive des habitants, a été marquée par un geste fort de l’AGEROUTE, partenaire clé de cette action citoyenne.

Représentée par M. Désiré Nguettia, l’AGEROUTE, au nom de son Directeur Général, a procédé à la remise officielle de poubelles aux organisateurs de cette opération. Un geste symbolique mais crucial, visant à renforcer l’efficacité des actions de nettoyage et à promouvoir une gestion durable des déchets dans cette localité.

La cérémonie, qui s’est tenue en présence de la chefferie locale, a permis de souligner l’importance de la collaboration entre les institutions publiques et la population pour la préservation de notre cadre de vie.

En prenant part à cette initiative, l’AGEROUTE confirme une fois de plus son engagement envers la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), en accompagnant des actions de terrain bénéfiques à la communauté.



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB