L’AGEROUTE en première ligne sur la démarche RSE : une participation stratégique à l’atelier de la CGECI

Abidjan, le 11 septembre 2024 – L’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) a marqué sa présence lors de l’atelier organisé par la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) sur le thème « La démarche RSE : Quels avantages compétitifs pour les PME/PMI ? », à l’hôtel TIAMA, Abidjan-Plateau. Cette rencontre, qui a réuni dirigeants, décideurs, et responsables RSE des PME et PMI, visait à sensibiliser sur les bénéfices concrets de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Représentée par M. Diaby Mahamoudou, Conseiller Technique du Directeur Général de l’AGEROUTE, et Mme Maïmouna Hghazat, Chef de Service Qualité, l’AGEROUTE a pleinement saisi l’opportunité pour s’imprégner des pratiques RSE afin de renforcer sa stratégie d’impact social, économique et environnemental. Pour une entreprise publique comme l’AGEROUTE, la participation à de telles initiatives est essentielle afin de rester en phase avec les nouvelles attentes du secteur en matière de durabilité et de gouvernance éthique.

Au sortir de cette session, l’AGEROUTE entend renforcer son engagement dans la mise en œuvre de la démarche RSE, convaincue que celle-ci constitue un levier incontournable pour l’amélioration de la performance et de la compétitivité des entreprises publiques et privées.


Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB