Cérémonie du 7eme jour jour du rappel à Dieu de M. Namon COULIBALY

Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un. 🙏🏾🕌

À l’occasion des cérémonies du 7ème jour du rappel à Dieu de M. Namon COULIBALY, la grande famille de l’AGEROUTE, ainsi que la famille biologique, ses proches, amis et connaissances, se sont massivement réunis ce dimanche 9 mars 2025 dans la cour de l’École Primaire Publique STAR 1 et 3 pour s’associer aux prières et aux sacrifices offerts en sa mémoire.

Cet émouvant rassemblement a réuni de nombreuses personnalités de premier plan, témoignant de l’impact et du respect dont jouissait notre regretté collègue et collaborateur. Parmi elles figuraient le Premier Ministre Patrick ACHI et son épouse, le Dr Amédé Koffi KOUAKOU, Ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier, ainsi que M. Bruno KONE, Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, accompagné de son épouse, Madame KONE Masseré TOURÉ, Ministre Secrétaire Générale de la Présidence de la République.

Unies dans une même intention, toutes ces personnes se sont jointes en une prière collective, implorant le Tout-Puissant d’accorder Sa miséricorde à M. Namon COULIBALY et de l’accueillir dans Son Paradis. Des sacrifices ont été offerts en témoignage de leur profond attachement et de leur gratitude pour l’œuvre exemplaire qu’il a accomplie au service du développement de notre Nation.

À sa famille, dont la peine est immense, nos prières accompagnent l’espoir que Dieu leur apporte le réconfort nécessaire en ces moments de douleur. Qu’Allah, dans Sa grande miséricorde, lui accorde une place honorable dans Son Paradis et console ceux qui pleurent la perte de cet être cher.


SERCOM – AGEROUTE



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB