• Accueil
  • Projets
  • Evènements
  • RENCONTRE ANNUELLES DES MOBILITÉS (RAMES 2022): 𝗹’𝗔𝗚𝗘𝗥𝗢𝗨𝗧𝗘 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗯𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲

RENCONTRE ANNUELLES DES MOBILITÉS (RAMES 2022): 𝗹’𝗔𝗚𝗘𝗥𝗢𝗨𝗧𝗘 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗯𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲

Communiquer avec son écosystème, informer le public local et international sur les réalisations et missions de l'Agence de Gestion des Routes ( AGEROUTE ); tel a été l'objet de la participation de l'AGEROUTE au RAMes 2022.

Du jeudi 21 juillet au samedi 23 juillet 2022, l’AGEROUTE a pris part aux Rencontres Annuelles des Mobilités (RAMes 2022).

Marquées de prime abord par une visite guidée des travaux du 4e Pont d'Abidjan, le Coordonnateur adjoint de la Cellule AGEROUTE du PTUA, dans son rôle de Guide de circonstance a présenté l'essentiel des travaux du 4e Pont d'Abidjan. À la fin de cette visite, l'on pouvait aisément lire des impressions de grande satisfaction sur les visages du public en présence.

Par ailleurs, les RAMes ont été une lucarne d'interaction entre l'AGEROUTE et le public local et international qui s'est informé des acquis et perspectives de l'Agence de Gestion des Routes. 
Notons qu'à cette 2ème édition ce sont plus 500 participants qui se sont retrouvés sur cette plateforme dédiée à la mobilités. 

𝗔𝗚𝗘𝗥𝗢𝗨𝗧𝗘...𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘆 𝗰𝗿𝗼𝘆𝗼𝗻𝘀 !



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB