REVUE DE DIRECTION

Le jeudi 10 mars 2022, le Directeur Général adjoint de l’Ageroute, Monsieur Calice YAPO a présidé la Revue de Direction tenue à la salle Framiré de Ivotel Hôtel à Abidjan- Plateau.

Lors de cette revue, la Direction Générale a remercié l’ensemble des acteurs pour leur contribution à l’obtention en 2019 de la certification de l’Ageroute au norme ISO 9001 version 2015. À cette occasion, la direction générale a tenu à remettre des trophées à tous les auditeurs internes formés à cet effet, accompagnés des pilotes et copilotes de chaque processus. Aussi, d’avril à décembre 2021, Le prix qualité du Directeur Général a été lancé mettant en compétition 11 processus. À l’issue donc de ce concours, trois processus dont deux sous processus sont sortis premiers en fonction des critères prédéfinis.

Chaque processus vainqueur a reçu de la direction générale, un trophée en plus d’une enveloppe. Félicitations à tous les récipiendaires et rendez-vous est pris pour les prochaines éditions.



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

2000 Milliards

Plus de 2 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB