FORMATION SYSTÈME QHSE

Dans le cadre de la mise en œuvre du son système QHSE, L'Agence de Gestion des Routes, à travers son département Qualité initie du mardi 12 au vendredi 15 juillet 2022 à son siège, une série de formations à l'attention de ses agents.

 

La formation porte sur les EPI, entendez les Équipiers de Première Intervention, les exercices de feuxet le plan d'urgence. Si le premier jour de cette formation est consacré au EPI et exercice de feux, la formation 2 elle va s'étendre du mercredi 13 au vendredi 15 juillet 2022 et va

Le jour 1 de la formation sur les plans d'urgence sera consacrée à la réalisation de plans d'urgence en cas de survenue d'incidents ainsi que la détermination des acteurs.

La deuxième journée à la la formation des acteurs et la préparation des scénarios.

Quand au troisième jour, il tablera sur la mise en œuvre des plans d'urgence.

C'est le Directeur Général Adjoint de l'agence, Monsieur Calice YAPO qui a présidé le lancement de ces formations à la politique QSHE.

Pour rappel, ces formations à la politique QHSE au sein de l'entreprise vont se faire par vague de 15 participants chacune et sont adressées à l'ensemble du personnel de l'Ageroute.



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

2000 Milliards

Plus de 2 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB