• Accueil
  • Actualités
  • Vie de l'entreprise
  • 𝗧𝗥𝗔𝗩𝗔𝗨𝗫 𝗗𝗨 4𝗲 𝗣𝗢𝗡𝗧 𝗗'𝗔𝗕𝗜𝗗𝗝𝗔𝗡 : 𝙡𝙚 𝘿𝙞𝙧𝙚𝙘𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙂𝙚́𝙣𝙚́𝙧𝙖𝙡 𝙙𝙚 𝙇'𝘼𝙂𝙀𝙍𝙊𝙐𝙏𝙀 échange 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙑𝙞𝙡𝙡𝙖𝙜𝙚 𝙙'𝘼𝙗𝙞𝙙𝙟𝙖𝙣-𝘼𝙙𝙟𝙖𝙢𝙚́

𝗧𝗥𝗔𝗩𝗔𝗨𝗫 𝗗𝗨 4𝗲 𝗣𝗢𝗡𝗧 𝗗'𝗔𝗕𝗜𝗗𝗝𝗔𝗡 : 𝙡𝙚 𝘿𝙞𝙧𝙚𝙘𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙂𝙚́𝙣𝙚́𝙧𝙖𝙡 𝙙𝙚 𝙇'𝘼𝙂𝙀𝙍𝙊𝙐𝙏𝙀 échange 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙑𝙞𝙡𝙡𝙖𝙜𝙚 𝙙'𝘼𝙗𝙞𝙙𝙟𝙖𝙣-𝘼𝙙𝙟𝙖𝙢𝙚́

Dans le cadre des travaux de construction du 4è pont d’Abidjan, le Ministre Amédée Koffi KOUAKOU, Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier doit rencontrer, le mercredi 27 juillet 2022, les dignitaires du village Ébrié d’Abidjan Adjamé.

En prélude à cette rencontre importante, Monsieur Fabrice COULIBALY, Directeur Général de l’AGEROUTE, accompagné de quelques collaborateurs a initié dans la matinée de ce mardi 26 juillet 2022 au siège de l’Agence, une réunion préparatoire avec le comité ad hoc de suivi des travaux du 4è pont du village d’Abidjan-Adjamé.

Un comité ad hoc composé de représentants de la chefferie du village, de membres de la génération Tchagba actuellement au pouvoir ; également des Dougbo , génération qui a précédé les Tchagba sur le trône et enfin les Bléssoué, ceux qui auront à charge la gestion des affaires du village après les Tchagba.

Il est bon de noter que toute cette délégation était conduite par Monsieur DJAMAN Dibi Antoine, Président de la cellule d’Action pour le Dévéloppement et la Cohésion des Villages Atchans.

À l’issue de cette réunion caractérisée par des échanges francs et directs, on retiendra pour l’essentiel que les parties se sont accordées sur la nécessité d’aller dans le sens de l’actuelle dynamique du développement engagé partout en Côte d’ivoire.

Le Directeur Général de l’AGEROUTE, a invité la Délégation d’Abidjan-Adjamé à regarder les travaux du 4è pont d’Abidjan comme une grosse opportunité pour moderniser leur village.

Le village d'Abidjan Adjame remettra un cahier de doléances au Ministre Amédé Koffi KOUAKOU dans le cadre de la réunion du mercredi 27 juillet 2022.

La délégation d’Adjamé s’est engagée à réserver un accueil fraternel et chaleureux au Ministre Amédé Koffi KOUAKOU.


𝗔𝗚𝗘𝗥𝗢𝗨𝗧𝗘...𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘆 𝗰𝗿𝗼𝘆𝗼𝗻𝘀 !



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

2000 Milliards

Plus de 2 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB