CELEBRATION À AGEROUTE DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES ASSISTANTES ET SECRÉTAIRES.

Le jeudi 14 avril 2022 a été marqué par la célébration international des Secrétaires et Assistantes; comme de coutume, l'Agence de Gestion des Routes n'est pas restée en marge de cette célébration. A cet effet, une rencontre officielle entre la Direction et ces braves femmes a été organisée.

Monsieur Calice YAPO, Directeur Général Adjoint de l'Ageroute, a présidé dans l'après-midi du jeudi 14 avril, la rencontre officielle de célébration des Secrétaires et Assistantes de l'Agence. Au nom de l'Ageroute, le Directeur Général Adjoint a tenu à remercier toutes ces braves femmes qui travaillent d'arrache-pied pour que le fonctionnement du système organisationnel de l'Agence demeure solide. Il a profité de de l'occasion pour encourager toutes les secrétaires et assistantes à maintenir le cap de la diligence dans le travail, seul gage d'une carrière professionnelle réussie.

Il est à noter que toutes les Secrétaires et Assistantes sont réparties chacune avec un présent, signe de la reconnaissance de la Direction Générale à leur endroit, pour la qualité du travail chaque jour abattu au service de l'Ageroute.



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

2000 Milliards

Plus de 2 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB