• Accueil
  • Projets
  • Vie de l'entreprise
  • 𝗠𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗣𝗟𝗔𝗡 𝗗'𝗨𝗥𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘 (𝗣𝗨) 𝗘𝗡 𝗣𝗥É𝗩𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗔𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗚𝗘𝗥𝗢𝗨𝗧𝗘 : 𝗟'é𝘁𝗮𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗗𝗧𝗭-𝗘𝗦𝗧 (𝗔𝗕𝗘𝗡𝗚𝗢𝗨𝗥𝗢𝗨)

𝗠𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗣𝗟𝗔𝗡 𝗗'𝗨𝗥𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘 (𝗣𝗨) 𝗘𝗡 𝗣𝗥É𝗩𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗔𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗚𝗘𝗥𝗢𝗨𝗧𝗘 : 𝗟'é𝘁𝗮𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗗𝗧𝗭-𝗘𝗦𝗧 (𝗔𝗕𝗘𝗡𝗚𝗢𝗨𝗥𝗢𝗨)

Dans le cadre du déploiement transversal au sein de l’AGEROUTE de la politique QHSE, qui accorde une place primordiale aux questions d’environnement, de sécurité et de santé au travail, une formation décentralisée de tout le personnel AGEROUTE est mise en œuvre depuis le mardi 12 juillet 2022.

Progressivement ce sont tous les pôles de l’AGEROUTE qui bénéficieront des modules de formation en secourisme et sauvetage pour prévenir tout sinistre.

Après le SIÈGE, la DTZ-SUD, la C2D et la CCPH, c’est au tour de la DTZ-EST à Abengourou de bénéficier de la mise en œuvre du Plan d’Urgence (PU) et des formations sus mentionnées. 

Cette session de formation qui a débuté hier mercredi 16 novembre 2022 s’achèvera le vendredi 18 novembre 2022.

Cette énième session de formation décentralisée est la preuve de l’intérêt primordial qu’accorde la Direction Générale aux aspects de santé et sécurité au travail pour le personnel AGEROUTE. 

 

𝗔𝗚𝗘𝗥𝗢𝗨𝗧𝗘…𝗹'𝗔𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂 𝗯𝗶𝗲𝗻-ê𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗼𝗿𝗶𝘁é.



Dans la même catégorie

Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage délégué

Sensibilisation

Le réseau routier est au pays, ce que sont les vaisseaux sanguins à l'organisme. Son mauvais état freine le développement du pays. Aidons l'Etat et l'AGEROUTE à entretenir, à sauvegarder et à développer ce patrimoine. Quelles que soient notre situation sociale, notre position politique, les routes sont...

Lire la suite

82000 Km

L'AGEROUTE, c'est la gestion de 82 000 Km de routes

5000 Milliards

Plus de 5 000 Milliards d'investissements

15 Millions

Plus de 15 Millions de bénéficiaires directs

90 %

Le réseau routier ivoirien représente 90% des échanges dans le domaine des transports

5 %

Le réseau routier ivoirien contribue à hauteur de 5 % dans le PIB